Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

22 juin 2010

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 22 Juin 2010


Un jour de plus au Paradis! Encore un vendredi où je n'ai reçu AUCUN courrier! Donc, si vous avez envoyé un JPay le 18 Juin, il y a des chances pour que je ne l'ai pas reçu. Le Lundi 21 Juin, j'ai seulement reçu des JPays de Sandra, Tali et Katie. Tali, au sujet de mon livre, je suis en train de l'écrire. Tous les JPays étaient datés du 20 Juin, ce qui correspond à un Dimanche! C'était la date qu'il y avait sur le JPay! Sur aucun il n'y avait de date d'envoi, donc peut-être ont-ils été envoyés Vendredi, mais n'ont pas été traités avant Dimanche pour une raison quelconque.

Aujourd'hui, je n'en ai reçu aucun. Quand vous en envoyez, s'il vous plait, double-cliquez pour être certain qu'il est bien "envoyé". Si je ne le reçoit pas, j'aurai besoin du numéro ID de la lettre pour pouvoir poser une réclamation à ce sujet.

À propos d'autres choses. Je suis en train d'écrire un livre. Ce qui, cependant, ne signifie pas que je n'écris plus de lettres. J'ai juste passé quelques jours à ne rien faire d'autre que travailler sur mon livre! Alors, je voulais vous faire savoir qu'il faudrait peut-être attendre quelques jours de plus avant de recevoir ma réponse. Si quelqu'un a laissé tomber l'envoi de lettres pensant que je voulais un peu répit pour écrire  mon livre, S'IL VOUS PLAIT, ÉCRIVEZ!! Parce que quand je n'ai plus de nouvelles des personnes, ça me frustre. Je ne peux pas écrire quand je suis frustré! Quand j'ai des nouvelles des gens, ça m'aide à être en paix. Quand ils disent des choses gentilles du moins! Haha!

Mon livre avance bien!!! Si on imprimait ce que j'ai écrit jusque là, ça ferait au moins 60 pages! Et j'en suis à peine arrivé mes 11 ans! Quand j'écris, je suis souvent obligé de m'arrêter et d'arpenter le sol simplement pour me calmer. Depuis quelques jours, je n'ai pas travaillé dessus du tout. Je suis presque crevé. J'ai décidé de simplement ajouter mes poèmes dans le livre. Ils seront à la fin.

Autres choses. Je veux aborder deux sujets: mes blogs et l'argent.

Mes blogs sont une présentation de mon univers. Je ne les écris pas pour faire plaisir à certaines catégories de personnes. Je les écris pour m'exprimer et donner aux gens un aperçu de mon monde. J'exprime la réalité de mon existence. Vous aimerez certains blogs, et d'autres pas. Tout comme dans la vie. Certaines personnes perçoivent l'humour qu'il y a dans mes blogs et d'autres n'y sont pas réceptifs. C'est pourquoi j'écris souvent sur la façon dont je perçois les choses. J'essaie aussi de faire ressentir les émotions que j'éprouve. Parfois, mes blogs dérangent les personnes appartenant au mouvement anti-peine de mort. La plupart du temps, ils dérangent les pro-peine de mort - il y a des groupes instaurés pour lutter contre la peine de mort, et il y en a pour la maintenir.

Je me bat pour sauver ma vie et pour obtenir un nouveau procès. Je suis aussi en train d'instruire les gens sur la réalité du système. J'essaie également, au cas où le pire arriverait, de faire des choses positives et de me battre pour certaines causes, afin de pouvoir laisser une trace de mon passage sur terre pour ainsi dire. Je n'adhère pas à la pensée qui voudrait que parce que je suis dans le couloir de la mort, je suis dans le même bateau que tous les autres ici. La civière (ndt: sur laquelle est sanglée le condamné lors de son exécution) n'est utilisée que pour un détenu à la fois. Il y a quelques personnes ici avec lesquelles je travaillerai sur certains projets, et dont mes soutiens travaillent avec leurs soutiens. Ou bien je les respecte, ou je sais que les personnes avec lesquelles ils sont impliqués savent ce qu'elles font. Beaucoup de gens me seront complémentaires dans mes efforts pour mettre fin à la peine de mort. Ce n'est pas le but de mes blogs ou de mes efforts!!! Mon boulot, c'est de sauver CLINTON LEE YOUNG!! Mais j'éduquerai les gens sur la réalité du système. Ce qui par la même les amènera à être contre la peine de mort. Ce qui s'est produit produit au fil des ans. Je laisse ceux qui sont mieux équipés que moi pour se battre contre la peine de mort le faire; des gens qui l'ont combattus au long des années comme Gloria Rubac, Sandrine Ageorges-Skinner, etc. C'est facile pour un condamné à mort de se lever et de crier "Abolissez la peine de mort!". Parce que nous avons tous des raisons égoïstes pour réclamer l'abolition. Alors, je laisse ça à ceux dans le monde libre. Les Rassemblements pour la Justice que j'organise sont là pour éduquer les gens sur le spectre entier du système judiciaire. Il couvre tout.

Donc, mes blogs se veulent un processus éducatif visant à montrer les défauts du système, à exposer ceux concernant mon affaire et à vous aider à entrevoir le monde à travers mes yeux. Ainsi, les gens peuvent parvenir à mieux me connaître et je peux aussi obtenir de l'aide pour sauver ma vie. Ceci m'amène à un sujet dont je n'aime pas parler...
L'argent. J'ai reçu une lettre d'une amie aujourd'hui. Elle mène une partie de ma campagne. Elle a souligné et mentionné le montant dont j'avais besoin pour mon site et il semble que certaines personnes l'ont trouvé suspect. Parce que, ont-ils dit, eux, ils payaient seulement 40 ou 50 dollars pour le leur. D'accord, je peux avoir un site pour cette somme. Cependant, tout ce que vous pourrez voir sur mon site http://www.saveaninnocentlife.com quand il sera fini -et je voulais qu'il le soit maintenant- ce sera deux fois plus de documents légaux et de vidéos, et puis beaucoup plus de critiques de livres, tous mes prochains blogs et aussi les prochains documents légaux, davantage d'articles dans la partie boutique, et le tout sera traduit dans différentes langues. Tout cela équivaut à un paquet d'espace. Le site à lui seul me coûte 200 dollars par an. Le webmestre qui s'en occupait me demandait 75 dollar de l'heure pour faire les mises à jour et tout le reste. Katie a les factures au nom du webmestre! Mon serveur est un serveur professionnel, ce que l'on voit clairement sur mon site! Il suffit de regarder cette entreprise pour voir qui est le gars qui l'héberge. J'avais besoin d'un certain montant parce que j'allais fermer mon site et le transférer vers un hébergeur différent, et faire tout comme c'était nécessaire et de la manière la plus professionnelle et la plus rapide. Ce site est la base de mes efforts pour sauver ma vie. Auparavant, j'ai eu des personnes qui faisaient ce qu'elles voulaient avec mon site et de fausses informations avaient fini par se retrouver dessus. Mais, quelques évènements sont intervenus, et quand j'ai retiré ma requète de fonds spécifiquement dédiés au site, je l'ai fait de mon propre chef! Parce que il n'y avait plus besoin d'argent pour ce problème-ci! Ce n'est pas parce que je suis un détenu que je n'ai pas le sens de la décence et de l'intégrité. C'est vrai que beaucoup en manque. Cependant, je tiens à faire remarquer que Wall Street a volé plus d'argent aux gens qu'aucun détenu dans le couloir de la mort! Les personnes en prison y ont été envoyées pour vol de porte-feuilles! Une banque vole votre putain de maison entière!

Le fait est qu'il y a toujours des risques dans la vie. Quoique, généralement parlant et toutes choses considérées, je crois que la majorité de ceux qui lisent mes blogs , eh bien, savent que je suis légitime vu mes efforts. En plus, je ne demande pas toujours de coup de main. Pourquoi pensez-vous que j'ai fait faire mon DVD, et le reste? C'est également pour ça que j'ai voulu la partie "payer pour voir" sur mon site. Elle devrait y être à présent; j'espère qu'elle y est. 

Quand je demande quelque chose - si vous voulez donner pour aider une requête -, mais que vous souhaitez connaître certains détails, je n'ai AUCUN problème à les fournir! En fait, je préfère même les fournir, car ça aide à construire une relation de confiance.
Par exemple, le Rassemblement pour la Justice. Ça a un coût de louer un parc. Si, mettons je décide de l'organiser à Houston, tout ce que vous avez à faire, c'est d'appeler la Mairie de Houston et demander le prix!

Ce que je veux dire, c'est, s'il vous plait, ne supposez pas automatiquement et ne suggérez pas que je ne suis bon à rien. Sauver ma vie est ce qui sous-tend tous mes efforts, et j'ai besoin d'aide pour le faire.

J'espère que mon livre sera bientôt fini. Je ne veux pas donner de date précise, parce qu'à chaque fois que je le fais, ça ne se déroule pas comme prévu. Je suis convaincu qu'il fera autour de 400 pages! Je suis également certain que pendant les 20 premières pages, les gens vont à la fois rire et pleurer! 

Je l'écris dans le style de "l'Attrape-cœurs" ou de "La vie devant soi", sans chapitre. Ça s'écoule juste; comme si vous étiez assis à côté de moi et que je parlais sans m'arrêter. 

Prenez soin de vous, et souriez chaque jour.

Je pars comme je suis venu.

Veni, Vidi, Vici,

Solidarité,








Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved 

Aucun commentaire: