Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

1 juin 2010

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 1er Juin 2010


Je sais que ça fait un moment que je n'avais pas écrit; c'est juste que je n'avais pas assez d'énergie. Je devais écrire  plusieurs lettres. Je suis vraiment frustré. Fatigué de tous ces retards dans mon affaire. Fatigué de tous ces ânes menteurs qui disent qu'ils aideront et qui ne le font pas.

J'ai enfin repris le contrôle de mon site web. L'ancien webmaster bloquait sur des trucs stupides. Je ne sais pas quel était le problème de ce mec.

En tout cas, à tous ceux qui traduisent mes blogs: assurez-vous de ne pas avoir posté le blog sur mon retour à  Midland. Parce que ça peut induire les gens en erreur. Et puis, il est compréhensible que ce soit quelques fois difficile de traduire littéralement. Écrivez comme bon vous semble du moment qu'on ne s'éloigne pas du sens. Vous pouvez aussi choisir d'autres expressions que les jurons que j'utilise. J'ai besoin de ne pas les utiliser en premier recours; je le fais seulement pour essayer de faire passer l'émotion brute.

Souvent, j'essaye de ne pas écrire de blogs trop longs parce que les gens s'ennuient facilement. Quelqu'un m'a dit récemment que la Constitution des États-Unis en contient plus sur le sujet des taxes que n'importe quoi d'autre. Peut-être essayait-elle de me corriger poliment parce que j'avais écrit que le contenu était davantage sur les problèmes de justice. En fait, j'ai ma propre copie de la Constitution des États-Unis. Donc, je sais tout ça car je l'ai lue plusieurs fois. Cependant, la plupart de ceux qui ne sont pas américains n'en savent rien. Dans le "Bill of Rights" (ndt: les amendements de 1791 à la Constitution de 1787), qui représente les dix premiers amendements, il est davantage question de justice. Cependant, c'est difficile de tout décomposer, alors j'ai juste écrit "la constitution a ça"; parce que c'est plus facile pour les gens de comprendre. Pourtant, j'ai vraiment besoin d'être sûr que tout est clair! Alors, merci.

D'une façon ou d'une autre, peu importe ce que j'écris, quelqu'un sera contrarié par ci ou ça. Je n'y fais vraiment plus attention. J'écrirai seulement ce que je veux, parce que je suis fatigué des gens hypersensibles qui manquent cruellement de bons sens et qui n'ont aucune forme d'humour. Au lieu de demander "que voulais-tu dire par là?", ils le prennent d'une manière et en restent là. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Je suis vraiment épuisé en ce moment. Mon corps a attendu d'avoir 26 ans pour commencer à avoir des problèmes d'allergies. En plus, j'ai attrapé un petit coup de soleil aujourd'hui.  Il faisait CHAUD. La cour de récréation extérieure est en fait simplement une petite pièce avec des barreaux à la place du toit pour laisser passer le soleil. Les murs mesurent environ  9 mètres de long de chaque côté. Donc, ça agit comme un four. Je pense qu'il faisait 35° aujourd'hui. C'est encore plus chaud parce que la cour de récréation est comme une boîte. Mais j'adore ça!

J'en termine tout doucement avec un de mes buts d'exercices personnels. C'est en partie ce qui fait que je suis épuisé:-). Je suis arrivé à faire 420 tractions en une heure. Mon but est d'en faire 500 en une heure. Je peux vous dire que tracter 90 kilos 420 fois en une heure n'est PAS une tâche aisée. Le faire dans une pièce où on dirait qu'il fait 40 degrés avec le soleil qui tape n'aide pas non plus. Pourtant ça aide vraiment a relâcher de la frustration. Vous êtes juste trop épuisé pour que quoi que ce soit vous travaille.:)

Ce qui est bien, c'est que le rassemblement à Houston s'annonce bien avec quelques intervenants supplémentaires qui nous ont rejoints. La chose principale dont nous avons besoin maintenant, c'est de gens qui y participent. J'ai reçu les messages de Myspace et de Facebook. Quand mon Facebook a été annulé pour quelque raison, certains ont été perdus. :(

Kayla, tu peux m'écrire n'importe quand. Je croyais que tu étais la fille de Moe! Je t'ai vue ce jour là. Prend soin de toi et garde la tête haute. Contessa si tu pouvais s'il te plait dire à mon merveilleux frère que j'ai dit qu'il se bouge le cul et m'envoie les images qu'il était supposé m'envoyer il y a un an! Celles de lui, de ma nièce et de tous. Je vous aime.

En tout cas, maintenant que je contrôle mon site web, je pourrais avec un peu de chance terminer ma rubrique critiques de livres et ajouter davantage de documents légaux.

J'écrirai à nouveau bientôt. J'ai beaucoup de choses en tête maintenant.

Je pars comme je suis venu. 

Veni, Vidi, Vici.
Utilisez la douleur pour alimenter le feu.
Dans la solidarité,








Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: