Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

22 mars 2010

Un message de Clint ~~ 22 Mars 2010


La Manifestation est venue et s’en est allée. Par certains côtés, ce fut un succès, par d’autres, et bien, une sorte de déception. Certains des intervenants-clés ont annulé à la dernière minute pour un tout un tas de raisons, ce qui est compréhensible. Par contre d’autres ne se sont pas montrés et n’ont même pas averti! :( En plus, pour diverses raisons, ça a été annoncé comme une manifestation contre la peine de mort; ce que je ne voulais pas. Ça nous a sûrement donné une leçon! Ce qui m’a le plus contrarié, c’est que tous les cercueils n’étaient pas fabriqués comme ils auraient du l’être :( Mais on en a acheté un gros sur lequel il y avait l’adresse de mon site et tout, et qui était en première page des médias postés à différents points de vente. Donc, vous avez tous aidé à sponsoriser ce cercueil qui a été en fait acheté et envoyé depuis Seattle, Washington. Alors les dons ont servis! Et puis l’image a fait la première page, on ne peut pas faire mieux que ça! Pour la manifestation de Washington, tous les cercueils seront fabriqués. La seule chose qui m’a vraiment fâché, comme je l’ai dit, c’est que ça a été annoncé comme une manifestation contre la peine de mort et ce n’est pas ce que Katie et moi avions dit aux gens. On ne va pas rentrer dans toutes les raisons pour lesquelles ça a échoué, et par ailleurs ça ne serait en rien productif. Ça a été une leçon pour Katie. La prochaine fois, elle s’assurera qu’elle contrôle le flux, pour ainsi dire. Chacun a son programme. Alors quand on laisse quelqu’un d’autre gérer les choses, son programme va avoir la priorité évidemment. Mais on a bien compris. J’ai appris que plusieurs personnes avaient rejoint la Manifestation en bas de la 6ème rue et que l’équipe du film SxSW l’avaient filmé. Il y avait environ 100 personnes pour le vrai rassemblement au capitole. La plupart n’ont pas voulu quitter la 6ème rue :) L’idée générale, c’était “ hey, on soutient votre cause, mais la bière et la musique sont ici, à l'arrière” :) Ha ha ha! Allez, on planifie le prochain! Il faut absolument que je remercie Christopher Beam pour son aide.

Un autre élément, c’est le fait qu’en fin de compte, une seule personne a filmé . Je veux dire, c’est bien , c’est juste que j’avais fait des déclarations sur mes blogs que certaines choses se passeraient de telles manières. J’aime tenir mes promesses quand j’en fait. Même si je suis obligé de dépendre des autres, j’ai une grande responsabilité qui m’incombe. La manifestation de D.C. sera faite comme il faut. C’est la première que nous faisions, donc, bien sûr, ce n’était pas parfait. Je veux quand même remercier ceux qui ont parlé et qui ont aidé à ce que la manifestation se déroule si bien, un énorme merci à tous ceux qui ont assisté: Gloria Rubac, Scott Cobb, Regina Guidry, Regina Kelly, Katie, mon neveu Zach, Kelly et tous les exonérés. J’apprécie que tous aient pris la parole!

Comme je le disais, tout ne s’est pas exactement passé comme je le souhaitais, mais je vis dans une prison, donc c’est parfaitement sûr que je ne vais jeter la pierre à personne! Prochain arrêt – Houston, Texas!

Aussi, il y a eu un problème avec JPay ou quelque chose comme ça, parce que je n’en ai pas reçu un depuis le 17 Mars. Aujourd’hui, nous sommes le 22. Donc, si vous m’en avait envoyé un pendant cette période, je ne l’ai pas reçu! Et puis, si vous m’envoyez un JPay sans votre adresse, et que je ne vous ai jamais encore écrit, alors je ne pourrais pas vous répondre! Laura de New York, J’ai eu ton JPay, mais pas d'adresse.

Également, un point que je veux éclaircir. Si jamais un détenu écrit à quelqu'un en disant que je lui ai donné votre adresse, c’est un MENSONGE!!! Jamais je ne donnerais et sous aucun prétexte, l’adresse de quiconque m’écrit!! À MOINS que je ne vous écrive pour vous demander d’abord si vous êtes d’accord. Ces fonctionnaires ont un sérieux problème, ils se trompent en distribuant le courrier, et c'est triste, mais la plupart des gens en prison manquent d’honneur et de classe! Donc, ils ne préviennent pas le garde et ne rendent pas le courrier. J’ai eu des JPay mélangés aux JPay d’autres détenus. J’ai reçu des JPay et du courrier de détenus de la prison générale, tout comme des JPay de détenus d’ici! Parfois, la personne reçoit la lettre, voit que c’est un nouveau correspondant , et répond en faisant comme si celui à qui la lettre était adressée la leur avait donnée parce qu’il ne voulait pas écrire. Je ne ferai JAMAIS ça, sous aucun prétexte! Je m’en fous que ce soit mon meilleur ami! Donc, si jamais ça se produit, écrivez-moi et faites le moi savoir! C’est très rare que ça arrive! Un bon truc, c’est d’écrire mon numéro d’écrou AU-DESSUS de mon nom. Comme ça, la première chose qu’ils voient, c’est le numéro. Notez mon numéro (999447) et au dessous, marquez mon nom, mon adresse, etc.. S’il vous plait, assurez-vous que mon numéro est lisible parce que l’écriture de certaines personnes n’est pas très lisible ni facile déchiffrer. Merci!

Changeons de sujet. Une faculté de droit réputée a manifesté de l’intérêt pour mon affaire! :) Ce serait super s’ils pouvaient s’en saisir!! Je ne connais pas encore tous les détails. Une fois encore, je veux dire à quel point j’apprécie à tous ceux qui ont aidé à faire de la publicité autour de la manifestation, à ceux qui ont parlé et à ceux qui y ont participé!

C’était juste un bulletin à poster sur mes différents sites de réseaux sociaux. Un vrai blog va suivre. A partir de maintenant, j’écrirai de petites mises à jour qui ne seront pas postées sur mon site S.A.I.L., mais seulement sur les blogs.

Pour tout les utilisateurs de Facebook. J’ai entendu dire à la radio qu’il y avait un virus sur Facebook : ils envoient un e-mail comme ceux de Facebook avec une pièce jointe. L’e-mail est à propos de votre mot de passe ; il vous demande d’ouvrir la pièce jointe pour le modifier ou changer. Donc, la sagesse voudrait que l’on n’ouvre aucune pièce jointe ou e-mail concernant les mots de passe!
Voyez, à votre place je ferais attention!! :) Ha, je suis parti.


   





PS: Diana des Pays-Bas, J’ai reçu ta carte postale! Merci! J’avais un chien comme ça quand j’étais petit ;)

Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved
-----------------------------------------------------------------


SaveAnInnocentLife.com

Regina Kelly


Christopher Beam

Aucun commentaire: