Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

23 décembre 2009

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 23 Décembre 2009


Un Noël de plus dans le système. :(. J’espère que c’est le dernier. Mais je m’attends à beaucoup d’autres. Je trouve que le mieux est de s’attendre au pire, de se battre pour le meilleur et d’être prêt pour tout.

Rien de spécial pour Noël ici. Ils nous nourrissent un peu mieux que  pour les autres fêtes. Mais, c’est en quelque sorte  plus difficile  parce qu’il n’y a pas de courrier. J’ai beaucoup de travail à faire donc, cette année ça me permet d’avoir un jour supplémentaire pour me concentrer sur mes plans pour l’avenir.

Quand j’étais au T.Y.C (ndt: Texas Youth Commission -- centre de corrections pour la jeunesse du Texas), ils avaient une église qui parrainait un dortoir déterminé. Ils venaient au dortoir, dressaient une table et servaient toutes sortes de plats. C’était bien présenté. Une fois, une église a servi du gumbo! :) J’étais enfermé près de Beaumont, donc étant si proche de la Louisiane, la nourriture avait une touche cajun. Mon premier Noël enfermé a été en 1997. Ils avaient acheté de la pizza pour chacun d’entre nous. On était à peine cinq ou six dans la prison pour enfants à l’époque. Merde, tellement d’années.

Peu importe. Changement de sujet. 2010 est une nouvelle année et un nouveau chemin.

Aujourd’hui, j’ai eu un appel téléphonique avec mon avocat . J’ai de bonnes nouvelles!! Je ne peux pas encore en parler par contre. DÉSOLÉ! Mais, c’est le genre de bonnes nouvelles qui vous fait vous pencher en arrière, claquer des doigts, dire “déjà” et juste sourire . ;) Je ne peux pas encore en parler parce que pour le moment, ma partie est la seule qui soit au courant. Mon audience au tribunal pour mon appel est toujours prévue au mois de Janvier. 

Donc, ça devient sérieux. Je ressens le poids de tout ça.

Il faut que je me secoue, parce que je perds trop de temps à réfléchir. J’ai de très bonnes idées, et heureusement les personnes qui m’aident écoutent et suivent mes conseils. Comme ça, quand  je suis dans le brouillard et qu’ils éclaircissent quelques points pour moi, je suis prêt à suivre leur conseil. Quand même, je dois être dans le vrai car le dernier trimestre de l’année, j’ai enregistré plus de succès sur mon site S.A.I.L. que sur chacune des années précédentes. Surtout aux mois de Novembre et Décembre. J’ai encore beaucoup d’idées à mettre en ordre et à lancer. Heureusement, de plus en plus de personnes reçoivent les kits de campagne, alors, c’est bien.

A tous ceux qui m’ont envoyé des cartes de vœux pour Noël, merci! J’apprécie.

Je prévois que ce sera mon dernier article pour cette année 2009. Je veux dire merci à chacun d’entre vous qui nous a rejoint au cours de l’année écoulée. Je vous serais reconnaissant de maintenir votre attention pendant l’année 2010.

Mon premier article de 2010 esquissera l’assistance dont j’ai besoin de la part chaque personne, ainsi que des projets personnels. Je fournirai également une mise à jour et un compte rendu de ce qui sera placé sur mon site. 

Mon DVD est heureusement en voie d’achèvement! Katie a tout le matériel mis à part une partie, et elle est en cours d’acheminement vers elle!

Louange à toi, le très Haut. Tout les ingrédients sont enfin réunis.

A tous, j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Un cœur empli de remerciements pour tous ceux qui ont fait des dons et qui ont assisté en 2009. Des revers mineurs pour un retour majeur.

La tête haute. Utilise la douleur pour alimenter le feu.

Solidarité.

Veni, Vidi, Vici

       





Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: