Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

31 décembre 2009

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 31 Décembre 2009


Il s’avère que j’ai écrit un dernier court blog pour l’année.

En Janvier, j’aurai une audience pour mon appel. Après le 1er Janvier 2010, je vous demanderais à tous de ne plus m’envoyer de courrier sauf par JPAY, car là je le recevrai le jour même. Les questions posées n’auront aucune réponse. Parce que je ne sais rien. Je sais juste que je vais avoir une audience. Je sais aussi qu’il y a des changements de programme pour accommoder certains autres témoins qui ne pouvaient pas être présents à la date initialement prévue. Ça peut être avant ou après. Je ne sais pas. Je veux seulement m’assurer que plus personne ne m’enverra de courrier, parce que je ne serai plus dans cette unité. Du à cela et à la politique du courrier du TDCJ (ndt: Texas Department of Criminal Justice -- Ministère de la Justice criminelle du Texas) tout mon courrier sera transmis (ndt: vers l’endroit où se trouvera Clinton). Il en résultera que les lettres seront renvoyées à l’expéditeur , étant donné que je serais de retour avant qu’elles n’atteignent l’endroit où je me trouve actuellement. Donc, pas question d’envoyer une lettre avant que je sois de retour. Gardez juste un œil sur cette page ou sur mon site S.A.I.L. pour les mises à jour. Si on vous renvoie du courrier, ce sera dû au fait que je n’étais pas là quand il est arrivé ici! Alors s’il vous plait, écrivez moi de nouveau.

À propos d’autres choses. On a pondu des idées sur la Marche qui aura lieu à Austin, Texas. Plusieurs d’entre vous on exprimé leur inquiétude de ne pouvoir être là, alors on a pensé à une solution pour ceux qui ne pourront pas aider; Katie exposera brièvement tous ces projets. Je pense que beaucoup trouveront l’idée ingénieuse et nouvelle!

Toute ma façon de penser tourne autour de l’envie de briser les barrières et suivre ma propre voie. Il y en a tant qui suivent les mêmes vieilles méthodes. Les projets seront mis en place pour la Marches d’Austin et de Washington D.C. Avec un peu de chance, ceux qui ne peuvent participer à la Marche d’Austin pourront être présents à celle de Washington.

J’ai écrit dans les grandes lignes la manière dont je souhaite que mon site soit installé. Donc c’est en cours. Mon livre de poèmes est presque achevé; le DVD est quasiment prêt à être expédié. Quelques kits de campagne de plus ont été commandés. Donc, jusqu'ici, la nouvelle année a bien commencé .

Toutes les idées sont les bienvenues. Je remercie également tout le monde pour les bons vœux de soutien.

J’étends mon espoir et mes encouragements pour chacun d’entre vous afin que vous soyez capable de tenir vos résolutions du Nouvel an.

Je termine l’année plein d’énergie et motivé pour la nouvelle année. 

Veni, Vidi, Vici

Solidarité

  





Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: