Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

21 février 2010

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT~~ 21 Février 2010


Rien de vraiment nouveau à signaler. Juste deux ou trois choses dont j’aimerais dire quelques mots.

D’abord, je n’ai pas écrit de blogs, euh.. laissez-moi redire ça autrement,.. certains de mes blogs n’ont pas encore été postés car la personne qui devait s’en occuper ne les a pas tapés! Moi-même j’ai été occupé par la Marche et le Rassemblement du mois prochain. Mon courrier n’a pas été des plus rapide pour parvenir jusqu’à moi. Long soupir.

À tous ceux qui m’ont envoyés leur adresses via un email de Myspace: Katie les imprime seulement en fin de semaine, puis ça prend encore deux semaines avant qu’il me parviennent. :( . Je ne pige pas pourquoi le courrier met tellement de temps. Elle va essayer de me les envoyer d’une autre manière et on verra si c’est mieux.

Je n’ai pas pas besoin de dire qu’il y a quelques lettres que j’ai vraiment besoin d’avoir. Je dois refaire le kit de campagne et pleins d'autres choses. La Marche se développe très bien. Katie y travaille, et y a travaillé très dur, et les 5 bonnes pages d’idées que je lui envoie chaque jour n’aident pas.:)

Deux grands noms envisagent de participer. Alors, ça c’est bien. D'ailleurs, à ce sujet, je dois prolonger ce grand merci à tous ceux qui ont sponsorisés un ou des cercueil(s)!

Il y en a encore beaucoup à sponsoriser étant donné que le Texas a exécuté beaucoup de monde!!! Pour tous les nouveaux qui ne sont pas encore au courant de tout ça. Il est possible de sponsoriser des cercueils pour 10 $ chacun, et les fonds qui seront levés participeront au financement de la publicité de l’événement et à la location des bus. L’idée, c’est de faire passer l’info le plus possible; et tout le monde peut contribuer, en postant des liens vers mes pages, et en ajoutant le flyer sur vos propres pages. Si vous vivez dans la région d’ Austin / San Antonio, faites passer les flyers à autant de personnes que vous pouvez, ça peut aider… même si vous vivez à Dallas ou Houston. Heure du Texas!

Une autre idée, et celle-là concerne plutôt ceux qui sont dans la région d’ Austin. On a des magnets pour voitures. Vous pouvez déjà en voir certains sur mon site S.A.I.L., mais on va en  créer quand même d’autres spécialement pour la promotion du  Rassemblement et de la Marche. Donc, si ça vous intéresse d’en prendre deux, un pour mettre sur la portière côté passager et un autre sur la portière côté conducteur, vous pourriez être un panneau publicitaire ambulant pendant l’événement. Alors, s'il vous plait, contactez Katie et faites-lui savoir.

Nous avons besoin de personnes pour faire ça!!! Tout ce que vous devez faire, c’est contacter Katie pour le lui dire, et lui donner votre adresse. Ensuite, elle vous les envoie, vous les mettez sur votre voiture, et vous pourrez roulez avec le 18 mars, lors de la Marche. Comme ça, encore plus de personnes verront la promotion de l’événement! Donc, ça aidera à avoir encore plus de monde. Si vous êtes du côté d’ Austin, manifestez-vous à Katie. Plus on sera, mieux c’est!

Question suivante, les tee-shirts. Quelqu’un m’en a encore reparlé. On est en train d’en concevoir quelques uns “spécialement” pour la Marche et le Rassemblement. Pour ce qui vont y participer en fait. Ils sont à 10$ seulement. Il y a marqué “Libérez Clinton Young” sur le devant et dans le dos. Si vous voulez en commander un, s'il vous plait, envoyez les 10$ à Katie et faites attention de bien préciser que c’est pour le T-shirt du Rassemblement. Elle les amènera le jour de la Marche, et elle vous les donnera là-bas. Comme ça, on a pas à rajouter les frais de port et tout le reste. C’est uniquement pour ceux qui vont participer à l’événement. De la même manière, si vous ne pouvez pas participer à l’événement, mais que voulez aider en sponsorisant un cercueil, s'il vous plait, indiquez bien que les fonds sont pour la sponsorisation d’un cercueil et également combien d’entre vous souhaitent sponsoriser. Parce que si Katie reçoit juste 10$ sans autre précision (tee shirt ou cercueil), alors elle les versera simplement dans mon fonds de défense. Je ne veux pas que quelqu’un arrive à la Marche en comptant sur un tee shirt et qu’il ne l’ai pas à cause de ça.  Merci.

Ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu’il y a des gens qui commencent à se joindre à nous. Bon sang, il y a même quelqu’un qui a pris l’avion depuis Nashville pour donner un coup de main à Katie ! Une autre était prête à venir depuis la Californie, mais la vie en a décidé autrement et elle est obligée de rester là-bas à cette période. Malgré tout, heureusement, elle aide à couvrir les coûts de l’événement. Donc, un grand merci à elle et à Kelly.

Mon site web est toujours en chantier. J’ai pleins d’idée que j’essaie de mener à terme. Le site aura une page consacrée aux problèmes de société. La sociologie était ma matière principale pendant mon première année à la High School. Ça m’a toujours intéressé depuis ce temps-là. Donc, dans cette page, j’écrirai des blogs spéciaux sur les problèmes de société. Une autre partie concernera les livres que j’ai lu. Plus de renseignements sur mon affaire vont être postés, même s’il y en a encore BEAUCOUP plus à être postés. Ça demande du temps et de l’argent pour mener tout ça à bien, parce que c’est un professionnel qui s’en occupe. Heureusement, maintenant il nous a accepté de nous faire une ristourne . Donc, quand on lève des fonds on peut poster plus de renseignements. Il y aura des vidéos avec les déclarations de mes co-accusés, des présentations de moi par mes amis et ma famille et un ensemble de vidéos personnelles payantes au visionnage. Les fonds ainsi récoltés iront dans mon fonds de défense. On postera plus de photos aussi. Donc, doucement mais surement, tout se met en place. En janvier 2009, mon site web avait reçu 6.000 visites; en janvier 2010, 32.000!!! Chaque mois, il y en a davantage. Il faut remercier tout un ensemble de personnes qui ont aidé à en accroître le trafic. La plupart de mes idées fonctionnent, d’autres pas.Comme l’idée des tickets de tombola; ça n’a pas très bien marché. Donc, il va falloir réfléchir à ce qu’on peux faire avec ça. C’est un sujet que j’aborderais après la Marche.

Une nouvelle personnelle qui me fait plaisir est que mon neveu pourra participer à la Marche et lire mon discours. Il n’a que 11 ans, et il fais passer 90% adultes que je connais pour des idiots.

Merci à toutes celles qui m’ont envoyé des cartes pour la St-Valentin. Pour moi, c’est une fête commerciale. Si tu es un type et que tu attends le 14 février chaque année pour serrer ta nana, mon pote, tu te laisses aller! Julia… j’ai adoré la carte.:) Ha. Au diable les marques, voilà ce que je dis.

A ceux qui m’écrivent ou qui l’envisagent. J’aime écrire à toute sorte de personnes de part le monde entier.

Mais, si vous écrivez à un paquet de détenus et que c’est un passe-temps pour vous, économisez votre encre. Je ne suis pas ici pour distraire les gens. Je suis un être humain enfermé; pas un jouet, un hobby ou un animal de compagnie. Je me bats pour mon affaire personnelle, et pour que les lois changent afin d' améliorer l’éducation des enfants et d'aider à prévenir le crime. Donc, je consacre mon temps à la réalisation de ces buts. J’estime et désire développer une relation unique avec chaque personne à qui j’écris. Cependant, j’aimerais aussi qu’on m’aide à atteindre mes buts. Je travaille sur de nombreux projets. Ça demande de l’aide. Tout n’est pas une question d’argent!!! Certains me donne un coup de main en tapant des choses. D’autres envoient des articles spécifiques et des documents légaux.
D’autres encore m’aident en recherchant des informations et en faisant des traductions.Certains me commandent des livres ou des magazines. Deux s’occupent des timbres, tandis que quelques-uns ajoutent des gens à mes sites de réseaux sociaux. Cependant, beaucoup sont une combinaison de tout ça. On dirait qu’il y en a beaucoup, hein? Et bien en vérité, c’est quelque chose comme 6! Je suis très sérieux! Donc, quand je parlait des “certains” et “autres”, c’est en fait un appel à l’aide, et une manière d’informer les gens sur ce dont j’ai besoin. (mais j’ai déjà pleins de livres! Donc s'il vous plait, ne m’en envoyez plus parce que j’en ai déjà tout un tas que je dois lire).

Mon idée est la suivante: peut-être que je ne gagnerais pas, mais ces gens sauront que j’étais ici! Je ferai des changements. Les gens comprendront et apprécieront la qualité de la justice, et les défauts du système. Et aussi comment les politiciens les manipulent et gaspillent l’argent durement gagné de leurs impôts dans des programmes ratés.

Pour faire court, je suis sur une putain de grosse de mission! J’ai besoin d’aide. Le but à portée de main, juste maintenant, c’est la Marche/Rassemblement à Austin. Donc, toutes les aides sont grandement appréciées. 

Je vais en rester là pour le moment et conclure.
Je vous remercie tous pour votre temps et votre attention.
Ceux qui aident avec le Rassemblement pour la Justice, les mots ne suffisent pas à exprimer ma reconnaissance!!

Levez-vous et faites vous entendre.

Veni, Vidi, Vici,







Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: