Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

4 février 2010

Clinton Young ~~ BILLET SPECIAL~~ 4 Février 2010

Bonjour tout le monde!

J’ai besoin que vous soyez patient avec moi le temps que je poste mes documents juridiques. Je me suis trompé, j’ai cru que tout était déjà posté. Il y a tellement de choses en cours que c’est difficile de tout faire en même temps. Donc laissez-moi deux semaines. Il y a des milliers de pages à poster dans différentes sections. Plus les vidéos des dépositions qu’ont fait mes co-accusés et d’autres choses encore. La façon dont c’est scanné sur le site doit être changée aussi, alors c'est bien plus que ce que j’imaginais!!! :( . Donc, si j’écris quelque chose sur les documents légaux, ce sera posté! Ça prendra juste une bonne semaine supplémentaire! En plus j’ai du courrier à envoyer pour obtenir à Katie encore plus de contenus.

Je remercie tous ceux qui nous ont rejoints pour sponsoriser des cercueils! La Marche arrive en même temps. MERCI À TOUS!

Soyez juste patient avec moi, et tout se mettra en place. C’est comme essayer de mettre ensemble les milliers de pièces d’un même puzzle! :)

Je pars comme je suis venu!

Veni, Vidi, Vici

Solidarité,

   





Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: