Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

12 août 2010

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 12 Août 2010

Cet article va être court et au sujet d'une question importante. Il faut que je fasse faire certaines choses pour mon affaire. Mes précédents avocats n'ont pas pu localiser certaines personnes, par exemple. J'ai besoin d'impliquer un avocat civil sur un  aspect de mon affaire ainsi qu'un enquêteur. Je n'ai besoin de l'avocat que pour quelques points mineurs. Le coût principal sera pour l'enquêteur.  Je ne veux laisser aucune chance à l'accusation d'être la première; ils ont déjà corrompus tellement de monde! Je me vois obligé d'avoir à récolter dix mille dollars (ndt: environ 7900 euros) pour engager l'enquêteur dont j'ai besoin! Il est très côté et réputé pour ses bons résultats. Le principal problème? J'ai seulement une vingtaine de jours pour lever les fonds! J'ai déjà mis en ordre tout ce qu'il aura à faire et où il devra aller. Donc, il n'aura pas à travailler longtemps. Mais le souci dans mon affaire, c'est le nombre de personnes impliquées et la distance. Le Texas est sacrément grand! Le comté de Midland et le comté de Harrison sont distants de 500 miles (ndt: environ 800 kms)! Alors un enquêteur devra parcourir toute cette zone! Je n'ai jamais menti et ne mentirai jamais à qui que ce soit au sujet de ce dont j'ai besoin pour mon affaire, parce que ça reviendrait à ruiner tous mes efforts (je ne joue pas quand il est question de ma vie). À une époque, j'avais dit qu'avec les fonds nécessaires, les rapports balistiques m'innocenteraient; maintenant, ces rapports sont visibles par tous sur mon site S.A.I.L.  Aujourd'hui, je vous garantis que si je parviens à avoir l'enquêteur, ce sera fructueux. Dix mille dollars couvriront tous les frais. Quand je l'aurai engagé, le contrat sera posté en ligne et ce, pour que tout le monde puisse le voir. Il me faut en rester là pour cet article parce que j'ai beaucoup à faire.

Je pars comme je suis venu,

Veni, Vidi, et espérons, Vici!

Dans la solidarité,



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgbxaOy3J9wpadgCmKB8n90ZJ2btG2shbe02aEzi7VllcNE1OURIXx_tt-afpY5n7LLp0LRu4D2j5Mb375SoUio4CK8PcnS_Tp2FmnUANdvEzUgr_lRtrEylx3xis320S8uWpd8CxcAPt0/s1600/4bb279df83ea8-text.jpg

Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved 


____________________________________________________________________

Aucun commentaire: