Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

29 novembre 2009

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 29 Novembre 2009


Salut!
Et bien, il y a un gros nuage noir au dessus de cette journée de Thanksgiving. Et pas seulement pour moi, pour la famille Petrey aussi. :( . Le 26 Novembre est le jour où Samuel Petrey a été tué et où on m’a arrêté. En 2001, le 26 était un lundi, le lendemain du jour de Thanksgiving. J’en discutais avec mon voisin, sur le fait que je savais à quel point ça affectait durement sa veuve.
C’est ce qui me motive encore plus pour prouver que je NE suis PAS celui qui a lui pris la vie de son mari!! L’accusation propage une version ridicule des événements, et tristement, c’est celle qu'elle croit. 

Huit ans. Et cette merde n’est pas devenu plus facile. En fait, c’est même devenu plus dur.

Pour le dernier Thanksgiving, j’étais libre. Je suis allée chez ma maman, j’ai mangé de la dinde, et tout et tout. Puis, je lui ai demandé de me conduire chez mon ami. Elle m’a supplié de rester à la maison, mais je n’ai même pas essayé de l’écouter. [Long soupir] :(

L’établissement qui me retient en otage nous nourrit un peu mieux les jours fériés. Encore que ça devient de moins en moins évident chaque année. Je crois qu’on ne peut pas vraiment se plaindre. Certains n’ont même pas eu autant que nous. Au moins, ils ont fait quelque chose.
En principe, je ne me sens pas concerné par les jours fériés. J’en ai passé tellement enfermé que c’est un jour comme les autres, mais sans courrier! Mais comme je l’ai déjà dit, celui-ci a un gros nuage noir au dessus de lui.
 
Mon temps disponible m'a permis d'avoir une réflexion très utile . 

J’ai découvert récemment qu’une ancienne amie qui me donnait un coup de main sur le site S.A.I.L. (ndt: Sauver une vie innocente) l’a mis tout en désordre. :( Grrr. Dieu merci, on est en train de tout arranger et j’ai toujours les copies du travail juridique qui était posté. Ça me donne une chance de mieux l’organiser et d’avoir une liste détaillée de tout ce qu’il contient. Parce que je n’en étais pas sûr avant. Donc, peut-être que le fait que tout ait été bousillé est un mal pour bien. Qui sait?

Comme vous le pourrez le voir en allant sur mon site, il y a une vente spéciale de billets de tombola en cours. Une excursion géniale avec saut en parachute, pour deux! Tous les listings et les règles de la tombola sont disponibles sur mon site. A tous ceux qui sont disposés à participer, je suis sincèrement reconnaissant pour votre aide.

Je suis heureux d’annoncer que Katie a reçu 95 % du matériel nécessaire à la préparation de mon DVD. Donc, pour ce sujet là, tout est sur les rails. Elle devrait recevoir le reste, et le DVD devrait être prêt dans les 3 semaines qui viennent. Donc, début Janvier 2010, il sera prêt à être envoyé. J’avais déjà écrit auparavant au sujet des pré-commandes. Alors, c’est une bonne nouvelle.

A tous ceux qui m’ont envoyés des messages d’encouragement, merci!

Les gens font souvent l’erreur de supposer que j’écris à tous ceux qui font partie de mes pages Facebook et Myspace, ou à la majorité d’entre eux. En ayant cette idée-là, on ne va pas m’écrire. Je peux vous assurer que je N’ÉCRIS PAS à tout le monde, ni même à une infime partie de ceux qui font partie de réseaux sociaux du net qui me sont consacrés. Je passe la majeure partie de mes journées allongé sur ma couchette, en train de regarder la cellule et en essayant de trouver un moyen de faire passer l’ennui. Donc, si vous voulez m’écrire, s'il vous plait, faites-le. Si pour une raison quelconque j’en arrive au point de ne plus pouvoir écrire à quelqu’un, je le ferais savoir.

L’audience pour mon appel en Janvier 2010 se rapproche. Ça me rend un peu nerveux car il y a tellement de choses en jeu . Je veux dire, si mon appel est rejeté au niveau actuel, j’ai quand même d’autres appels à déposer. Même si les choses vont s’accélérer.

Il est tard et je suis fatigué donc, je vais en terminer là pour cette fois.

Je vous remercie tous de votre attention et de votre temps.

Je reste
Vini, Vidi,Vici,
Utilisez la douleur pour alimenter le feu.
 






Copyright © 2010 Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: