Un homme innocent s'adresse à vous depuis le couloir de la mort du Texas...

Clinton Young

Clinton Young est actuellement détenu dans le couloir de la mort du Texas depuis 2003, à l'issu d'un procès entaché de nombreuses injustices et irrégularités.
Depuis lors, Clinton et son entourage n'ont de cesse de se battre afin d'obtenir une révision de sa condamnation et la reconnaissance de son innocence. Toutes les preuves et autres éléments relatifs au procès et à l'affaire sont visibles sur le site officiel de Clinton S.A.I.L. Depuis 2005, Clinton écrit régulièrement des articles et partage ainsi son quotidien, ses pensées et réflexions avec le monde extérieur.
Ce blog officiel est une traduction de ses écrits et un lien entre Clinton et la France.
.

30 septembre 2010

Clinton Young ~~ HAUT ET FORT ~~ 30 Septembre 2010

On dirait que je fais tous les jours un nouveau blog :) , c'est juste que j'ai à écrire sur beaucoup de sujets.

Il faut que je parle des changements qui vont être fait très bientôt. Katie n'étant qu'un être humain, elle ne peut pas gérer la totalité de ce qui me concerne, et ce d'autant plus avec deux enfants et des études de droit. Elle sera toujours derrière mon fonds de défense et elle travaillera sur divers aspects de ma campagne - mon site web et la communication avec mon équipe juridique par exemple, mais d'autres s'occuperont de mes sites de réseaux sociaux et de mes blogs; pareil pour mon fonds de défense. Dans un futur proche, S.A.I.L. sera enregistrée comme une organisation à but non lucratif. Ainsi chaque don sera déductible des impôts. Par le passé, je ne m'étais jamais préoccupé de la faire enregistrer auprès de l'administration, parce que c'est tout un tas de tracas. En plus, je ne fais rien avec les fonds récoltés en dehors de ce à quoi ils ont vocation. Auparavant, les fonds étaient simplement envoyés à Katie. Le problème, c'était les impôts! J'ai donc décidé que ce serait mieux pour tout le monde de juste passer un cran au-dessus et de faire enregistrer l'association comme à but non lucratif. On réunit toute la paperasserie. Quand tout sera fait pour les USA, je ferai enregistrer S.A.I.L. comme association à but non lucratif, très vraisemblablement en France, pour s'occuper des dons européens. Michele va m'aider avec le Facebook Américain. J'ai d'autres idées en cours de développement. Une fois que tout sera arrangé, je posterai à ce sujet. Tali continuera mon actuel site web ainsi que d'autres activités de terrain. Nous sommes encore en confinement, donc mes timbres sont limités pour quelques temps. Je demande à tous ceux à qui j'écris de faire preuve de patience. Vous pouvez encore m'écrire; je préparerai ma réponse mais je ne pourrait l'envoyer qu'une fois le confinement terminé. Alors, s'il vous plait, écrivez comme d'habitude, et je répondrai dès que possible.

J'ai commencé à recevoir certains magasines auxquels on m'a abonné. Il semble que certains que je reçois déjà ont été commandés. Je reçois: "Yatching", "G.Q.", "Deatils" "Outdoor Life", "Rolling stone", "Wired", et "Psychology Today". Je recevais déjà le "Time" et "Newsweek". Certains mettent plus de temps à arriver que d'autres. Donc, si quelqu'un a essayé de me commander un de ces magasines *lors des deux dernières semaines*, s'il vous plait, annulez la commande, parce que ça ferait doublon. Merci.

J'ai discuté de mon affaire avec mes avocats la semaine dernière. C'était une bonne chose. Rien de neuf à part qu'ils ont maintenant deux avocats supplémentaires qui les assistent pour mon appel en cours. J'ai fini de lire certaines transcriptions de mon audience et certains autres documents juridiques que l'on ne m'avait pas volé, et j'essaie toujours de récupérer le reste. Et  je suis tombé sur quelque chose de très bon. Je ne peux pas en dire plus maintenant, je le ferai quand on aura déposé l'appel, parce que tout le monde en verra une copie. Mais je peux vous dire que quand je l'ai lu, j'ai littéralement commencé à trembler d'excitation, j'ai ri et je me suis exclamé " je t'ai eu!". Pris isolément ça n'a pas grand intérêt, mais c'est la manière dont tout est lié. A la fin du mois d'Octobre, vous pourrez tous le lire par vous-même. Je dois y aller. Prenez soin de vous.

Veni, Vidi, Vici,

Dans la solidarité,










Copyright ©  2010, Clinton Lee Young, All Rights Reserved

Aucun commentaire: